Bongoo est un restaurant de type buffet situé au Pl. André Maurois, à Strasbourg (67200). L'établissement obtient une note de 4/5 sur 737 avis Google, ce qui le place n°1 sur les 2 restaurants de type buffet à Strasbourg (classement selon la note et le nombre d'avis).
Dans 14 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,1/5, le service 3,2/5 et l'ambiance 3,1/5. Plats les plus cités dans les avis : sushis, buffet à volonté, grillades et nems. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 10–20 € (5 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Niveau sonore jugé calme par 5 clients sur 8.
Le mercredi, Bongoo est ouvert de 11h45 à 14h30 et de 18h45 à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.
Situé sur la place André Maurois à Strasbourg (67200), Bongoo est un restaurant de type buffet proposant une expérience culinaire variée et généreuse. Avec son ambiance conviviale et chaleureuse, il est idéal pour un repas en famille, entre amis ou un déjeuner professionnel. Le restaurant offre un large choix de plats, allant des spécialités asiatiques aux classiques de la cuisine occidentale, en passant par des propositions végétariennes. La qualité des produits frais est une priorité, assurant ainsi des saveurs authentiques et savoureuses. Le buffet à volonté permet à chacun de composer son assiette selon ses envies et son appétit. Que ce soit pour un repas rapide ou une dégustation plus approfondie, Bongoo saura satisfaire toutes les papilles. Le prix est abordable, rendant ce restaurant accessible à tous. L'équipe est accueillante et le service efficace. En résumé, Bongoo est une excellente adresse pour profiter d'un buffet gourmand et convivial à Strasbourg.
De passage à Strasbourg pour les vacances, nous avions repéré ce restaurant à volonté et avions hâte de le découvrir. Malheureusement, le « à volonté » était plutôt limité : très peu de choix et plusieurs plats manquants. Je peux comprendre qu’il y ait moins de quantité lorsqu’il y a peu de clients, mais la qualité des produits n’était malheureusement pas au rendez-vous non plus, de l’entrée jusqu’au dessert. Une expérience assez décevante.
G
Gilles BFD Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Rien à redire en ce qui me concerne. Arrivé à l'ouverture, j'ai découvert le concept avec l'aide souriante d'une serveuse. Grand choix, des sushis très frais, des tempuras et des nems moelleux et surtout pas gras, un assortiment dans les plats et légumes qui permet à chacun de composer son assiette.
Bien sûr j'étais là à l'ouverture, ce lundi 21/07 à 18h45, venu me restaurer avant d'aller assister à un concert au Zenith proche.
L'explication n'excuse pas les défauts cités dans certains avis (plats froids, choix insuffisant), je n'ai évidemment pas attendu pour le vérifier, bien que j'ai pu constater une pénurie dans plusieurs bacs à glace dès le début du service, quasi vides pour certaines variétés. Ca n'est clairement pas normal pour des produits non périssables, pouvant donc être réassortis et représentés d'un service à l'autre.
Il doit être très difficile d'anticiper les volumes à servir à des jours et services différents, avec l'objectif de ne pas devoir gâcher des invendus. Encore une fois, ça n'est pas une excuse mais je suis certain que la Direction saura trouver une solution pour satisfaire les attentes, a minima en affichant de manière bien visible que certains produits peuvent être indisponibles en cours de service, victimes de leur succès, en remerciant la clientèle pour son indulgence et sa compréhension.
A l'attention de la Direction, prenez le temps de répondre à tous les avis, à défaut de satisfaire les avis négatifs, vous montrerez votre réactivité surtout envers les plus critiques (j'ai parcouru davantage de réponse à des avis positifs que négatifs).
Les personnels rencontrés hier étaient accueillants, souriants et à l'écoute, mais tous ne sont peut-être pas aussi soigneux d'après certains avis (la confiance n'exclut pas le contrôle).
Me concernant, je reviendrai sans hésiter, dès l'ouverture (arrivé 5 mn avant, j'ai même eu l'agréable surprise de constater que l'accès était déjà ouvert, ça mérite d'être souligné).
Réponse du professionnel : Bonjour Gilles,
Merci beaucoup pour votre remarque, nous ferons les nécessaires pour améliorer notre restaurant
Votre recommandation est notre plus belle récompense. À très bientôt dans notre restaurant
Équipe Bongoo
M
Ms Fiona Google
Prix payé : 90–100 € par personne
Malheureusement, nous avons été extrêmement déçus par ce restaurant.
Le personnel était gentil, souriant et accueillant, mais cela ne suffit malheureusement pas à compenser la très mauvaise qualité du repas.
Nous sommes arrivés vers 19 h 30 et, à cette heure-là, plusieurs plats étaient déjà vides. Ils n’ont pas été réapprovisionnés, alors qu’il s’agit pourtant d’un restaurant à volonté. Le choix était donc très limité, ce qui est incompréhensible à une heure normale de dîner.
La nourriture semblait peu fraîche et manquait complètement de goût. Les fruits et les légumes étaient desséchés, et certaines salades avaient même changé de couleur, ce qui ne donnait absolument pas envie de les manger. La viande avait une couleur et un aspect très peu appétissants, au point de nous donner la nausée. Elle était également fade, et les grillades étaient mal cuites.
Les sushis étaient très secs et beaucoup trop salés. Il n’y avait que 3 ou 4 sortes disponibles, ce qui est très peu pour un buffet à volonté. Les desserts proposaient également très peu de choix et étaient sans saveur. Les cocktails étaient beaucoup trop sucrés.
À la fin du repas, nous avons commandé un thé pour trois personnes. Nous avons reçu une théière avec un seul sachet d’infusion, ce qui est vraiment insuffisant. De plus, les verres étaient sales et semblaient mal lavés.
D’après ce que nous avons constaté pendant notre visite, les règles élémentaires d’hygiène, de fraîcheur et de qualité gastronomique ne semblaient pas être respectées. L’aspect de plusieurs aliments était vraiment inquiétant et nous a fait perdre totalement l’appétit.
Le prix est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité, au choix et au service proposés. Pour un restaurant à volonté, le fait de laisser les plats vides sans les remplir est inacceptable.
Avec le recul, j’aurais dû tenir compte des commentaires négatifs avant de venir. Cette expérience a été une véritable perte de temps et d’argent. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Réponse du professionnel : Bonjour madame monsieur je regrette vraiment votre désarroi mais a plusieurs reprises nous nous avons demandé si vous êtes statisfaite vous avez répondu parfaitement oui merci. Et pour la théière vous avez demandé un thé et gentiment nous avons mis 2 tasse, et pour le sachet oui nous mettons un seul sachet par théière. En tout cas le buffet et toujours ravitailler mais apparemment vos assiettes étaient complètement vide qui veut dire que vous avez bien manger. Cordialement bongoo.
A
Assia Chafry Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5
Super restaurant à volonté ! Les plats sont variés, frais et très bons. Il y a beaucoup de choix, que ce soit les sushis, les plats chauds ou les desserts, tout était délicieux.
Un grand merci à Nassira , qui a été adorable du début à la fin. Elle est souriante, attentionnée et très professionnelle. Son accueil a rendu notre repas encore plus agréable.
Je recommande ce restaurant sans hésiter et j’y reviendrai avec plaisir !
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous appréciez nos plats et notre service.
Votre recommandation est notre plus belle récompense. À très bientôt dans notre restaurant
Équipe Bongoo
M
Michael PFEIFFER Google
Cuisine 1/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Expérience plus que ignoble ! À fuir !!! Arrivé à 13h les buffets sont vides, ce qui reste aux différents buffets à l'air sec et dépasser ! Sushi sec, plats froids, les grillades desséchées, le wasabi dur comme de la pierre.
Si vous souhaitez attraper une maladie je pense que ce restaurant vous ira à merveille !
Réponse du professionnel : Bonjour
Merci pour votre remarque, nous ferons les nécessaires pour améliorer notre restaurant
Bonne journée
B
Biscuit Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Je viens dans ce restaurant depuis son ouverture et c’est toujours un plaisir d’y manger. Le buffet est varié, les plats sont très bons et le restaurant est toujours propre. Un point que j’apprécie particulièrement : le personnel est vraiment adorable. Ils prennent le temps de discuter avec les clients, sont toujours souriants, attentionnés et très gentils. On se sent accueilli comme il faut, ce qui donne envie de revenir encore et encore. Je recommande sans hésitation !
Réponse du professionnel : C'est un plaisir partagé de vous compter parmi nos fidèles clients. 💕
N
Nour Kassouy Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Jais fait mon anniversaire la bas c’est tais tout tout bien tout mes copines Ils ont kiffé c’est top
A
Ahmed BAHAMID Google
Prix payé : 10–20 € par personne
Très bonne expérience dans ce restaurant à volonté. Le choix est varié, les plats sont bons et régulièrement réapprovisionnés. Les produits étaient frais et bien préparés. Le personnel est accueillant, serviable et l’ambiance est agréable. Le rapport qualité-prix est également très correct. Je recommande sans hésiter pour un repas entre amis ou en famille. J’y retournerai avec plaisir ! 😊
Réponse du professionnel : Un grand merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que vous appréciez nos plats et notre service.
Votre recommandation est notre plus belle récompense. À très bientôt dans notre restaurant
Équipe Bongoo
M
Msaddak Nourhen Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Je suis venu manger vers 19:30 , tout la nourriture était froide , y a aucun aliment qui était frais , même l’oeuf dur , nourriture inconsommable …
M
Mad Mad Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Nous sommes venus dîner vers 20h et l’expérience a été très décevante.
Les plats du buffet étaient froids et il y avait peu de choix. Un de mes amis a mangé un sushi qui était dur, ce qui n’est pas normal pour ce type de produit.
J’ai demandé une première fois s’il était possible de remettre des pizzas. Cela n’a pas été fait. Plus tard, j’ai redemandé et on m’a répondu qu’il fallait attendre 30 minutes le temps d’allumer les fours. On m’a également fait remarquer que j’avais déjà pris un dessert, alors que j’avais simplement demandé une pizza plus tôt.
Le serveur a mentionné que c’était le buffet le moins cher de la région, mais ce n’est clairement pas une raison pour servir des plats froids et probablement pas frais.
À 21h15, les lumières ont commencé à être éteintes alors que la fermeture est annoncée à 22h30, ce qui donne le sentiment qu’on cherche à faire partir les clients avant l’heure.
Nous avons exprimé notre déception, mais aucun geste commercial n’a été proposé.
Pour un buffet à volonté, nous nous attendions à un minimum de fraîcheur, de réassort et de considération pour les clients. Expérience décevante. À FUIR !!
E
Emy Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5
Vraiment déçu par mon expérience. Plusieurs plats étaient tièdes voire froids, les sushis ne semblaient pas très frais, et la viande comme les nems étaient durs.
Concernant le wok et les grillades, ce n’était pas terrible non plus, surtout au niveau de la cuisson et de l’assaisonnement.
Pour le prix payé, je trouve que la qualité n’est clairement pas au rendez-vous. On peut trouver mieux et moins cher ailleurs.
À noter aussi le très peu d’options pour les végétariens, à part quelques salades en entrée.
Malheureusement, je ne recommande pas.
S
Sama Abidi Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 40–50 € par personne
Après la venue avec ma petite sœur, je suis complètement déçu de ce restaurant, les gens sont impolis, ne demandent même pas si on va boire la dame et le monsieur là-bas sont pas des bonnes personnes dès qu’on prenait une assiette, elle nous regardait d’une manière à reposer l’assiette. Par contre le garçon qui travaillait là-bas était très aimable, nous accueilli dès le départ et on a, on va dire passer un bon moment grâce aux garçons qui travaillait là-bas. Sinon je recommande pas du tout tout ce qui était les nuits, ils n’étaient pas bonnes. Les gâteaux étaient pas bon la glace on s’est servi 2 × 2 la glace, il nous a regardé, on a reposé les deux glaces. Merci quand même mais malheureusement je conseille pas.
O
Ok Bk Google
Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
Bonsoir, je me permets de laisser un avis sur le restaurant après ma venue à six car je viens de Genève pour les affaires à Strasbourg, j’étais super content de venir visiter Bongo et déguster ce buffet à volonté mais malheureusement après l’accueil impitoyable les personnes me regardaient mal. Quand je prenais des assiettes. La dame était vraiment méchante le monsieur qui travaille là-bas nous a carrément escorté jusqu’à la sortie pour nous demander de partir. Par contre le fils était super gentil, il nous a proposé à plusieurs reprises leurs services. Malheureusement je vous déconseille manque d’hygiène, manque de propreté, les assiettes étaient sales. Et je cite par le monsieur.
Y
Yangwei Jin Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 60–70 € par personne
Fabuleux, beaucoup de choix, répond à tout les goûts
conseiller allez nombreux
Rapport qualité prix intéressant.
C
Camille D Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne
C'était une expérience parfaite ; le personnel est très accueillant et chaleureux, il y a une très large variété de choix en entrée, plat et dessert, de tout les goûts ! Impossible de passer a côté des parfums de glace très variés mais tout autant délicieux les uns que les autres. Ce fût un délicieux moment et je reviendrais sans hésiter. Le ratio prix/repas est plus que correct.
La formule avec boisson comprise pour 1€ de + est géniale, cela permet de prendre 3 boissons par personne et de gouter les nombreux parfums de sirop qu'on ne retrouve pas facilement ailleurs.
Dédicace spéciale au robot qui nous apporte les boissons, insolite et adorable :)
T
Tismay Bébou Google
Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne
Repas pris le midi (13h plutôt) c'était calme ça fait du bien .
Tout était très bon et suffisant pour le nombre de personnes présentes.
Parfait !
Je vais choisir que ce buffet à volonté car les autres ce sont trop dégradés.
Merci à vous 🙏🏼.
Restaurant de type buffet dans les quartiers voisins
Cet avis a déjà été signalé. Une demande est en cours de traitement par notre équipe de modération. Inutile de le signaler à nouveau : merci de patienter le temps de son traitement.
Bongoo
Que souhaitez-vous faire ?
📱 Suppression par SMS
Deux conditions obligatoires pour que la suppression soit validée automatiquement :
1
Envoyez le SMS depuis le numéro de la fiche
le numéro affiché sur la fiche
Le SMS doit partir de ce téléphone. Envoyé depuis un autre numéro, il ne sera pas pris en compte.
2
Envoyez ce message exact — le mot et le code
SUPP…
au 07.49.59.34.60
Le code est obligatoire. Un SMS contenant seulement « SUPP » sans le code sera ignoré.