Restaurant de type buffet Clermont-Ferrand Délices Wok
RESTAURANT DE TYPE BUFFET

Délices Wok

Restaurant de type buffet · Clermont-Ferrand (63)

3,6 1958 avis Google Fermé · ouvre aujourd'hui à 12h

Prix par personne : 20–30 € Mis à jour aujourd'hui

Délices Wok — Restaurant de type buffet

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

Itinéraire

À propos :

Délices Wok est un restaurant de type buffet situé à Clermont-Ferrand (63100). L'établissement obtient une note de 3,6/5 sur 1 958 avis Google.

Dans 13 avis détaillés, les clients notent la cuisine 3,2/5, le service 3,7/5 et l'ambiance 3,3/5. Plats les plus cités dans les avis : buffet à volonté, sushis, nems et wok. Dépense par personne la plus souvent indiquée dans les avis : 20–30 € (7 avis). Les clients qui précisent leur repas y viennent surtout pour le déjeuner et le dîner. Selon 3 clients sur 4, il n'est pas nécessaire de réserver.

Le mercredi, Délices Wok est ouvert de 12h à 14h30 et de 19h à 22h30. Ouvert 7 jours sur 7. Services : accès en fauteuil roulant.

Situé sur l'Avenue du Brézet à Clermont-Ferrand, le restaurant Délices Wok vous invite à découvrir son vaste buffet à volonté. Plongez dans un univers culinaire riche et varié, où se côtoient les saveurs de la cuisine asiatique. Vous y trouverez un large choix de plats traditionnels chinois, japonais et vietnamiens, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Des nouilles sautées aux légumes croquants, en passant par les woks personnalisés et les desserts alléchants, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un repas en famille, entre amis ou en solo. Avec son excellent rapport qualité-prix, Délices Wok est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine asiatique à Clermont-Ferrand. N'hésitez pas à découvrir la diversité de ses propositions et à savourer un moment gourmand et agréable.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Mardi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Mercredi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Jeudi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Vendredi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Samedi 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30
Dimanche 12:00 – 14:30 · 19:00 – 22:30

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (1958)

Avis Google
3,6
1958 avis
5★736
4★526
3★261
2★126
1★309
J
J. Feuillet Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 2/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Restaurant visité le 21 août avec ma mère de 68 ans et mon fils de 5 ans. Etant allergique aux fruits de mer, je n'en prends pas mais mon fils goûte un bulot. Il me dit qu'il n'aime pas car ça pique (n'est pas censé piquer), je sens le bulot et l'odeur est abominable. Ma mère prend des crevettes, du crabe et une langoustine. 3 heures plus tard, en me parlant, ma mère court aux toilettes pour vomir. Elle a été malade jusqu'à 1h du matin. Je ne recommande pas ce restaurant qui ne respecte donc pas la chaîne du froid et les dates de maintien des aliments auprès du public, ça aurait pu finir à l'hôpital...

D
David Pénin Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5 · Ambiance 1/5 · Prix payé : + de 100 € par personne

Très mauvaise expérience. Le restaurant est extrêmement bruyant, ce qui ne permet pas de profiter du repas. Le plus choquant a été de constater la présence de ce qui semblait être des œufs de mouches sur certains aliments du buffet. De plus, plusieurs produits paraissaient ne pas être frais et étaient très secs, donnant l’impression d’avoir été laissés trop longtemps. Je trouve cela inadmissible, surtout pour un restaurant proposant un buffet où l’hygiène et la fraîcheur devraient être irréprochables. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

K
Killian Recoque Google

Cuisine 3/5 · Service 1/5 · Ambiance 3/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Bon attention c’est pas de la grande Cuisine ! Logique, c’est un buffet à volonté ! Mais pour le prix honnêtement c’est convenable ! Il y a assez de choix pour faire plaisir à tout le monde. En revanche, le seul point négatif est de pas communiquer avec sa clientèle à propos des dates de congé cet. Résultats des courses, on ne sait pas quand le restaurant ouvre ou ferme .. Pas évident pour pouvoir y retourner ! Gros point négatif …

C
Céline Lefort Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Nous y sommes allées un samedi midi arrivé à 12h30, impeccable rien à dire, beaucoup de choix, le personnel est tres sympathique, par contre le seul bémol c est que pour débarrasser mes assiettes sur la table nous avons été obligés de demander car il passait avec son chariot juste à côté mais il ne débarrassait pas. Pour le reste vraiment rien à dire, merci

B
Bérengère Carreres Google

Cuisine 3/5 · Service 2/5 · Ambiance 1/5

Dépression, burn out et sushi, sont les maîtres mots de cette endroit. Ma meilleure amie m’a emmenée en date ici, l’idée était de se détruire le ventre avant une folle soirée au casino. Petit plus pour le serveur qui a mis un smiley content :) La nourriture était ni froide ni chaude mais à température ambiante ☝🏻 La serveuse elle par contre était froide, j’admet vouloir comprendre au vue de la population dans ce restaurant. Je vous recommande ce restaurant en famille mais gare au verres qui casse, 6 ont étaient recensés ce soir ☝🏻🤓

A
Aurélien Maubert Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 10–20 € par personne

Très bon endroit qui propose de la cuisine pour tous les goûts. Le seul bémol est selon moi le choix de desserts, je ne trouve pas tous les desserts aussi bons qu'ils le devraient. Hormis ce point, c'est très bien.

P
PNS Google

Cuisine 1/5 · Service 4/5

Repas du samedi midi. Je pensais que certains commentaires étaient exagérés, mais malheureusement pas du tout. Les nems, c’est pourtant la base dans un buffet. Comment est-il possible de les rater à ce point ? Ils étaient durs, secs et tout simplement immangeables, alors que c’est généralement le premier choix des adultes comme des enfants. J’ai même rapporté mon assiette en cuisine pour signaler le problème. Aucune réaction de l’équipe : l’assiette a été jetée sans commentaire, et les autres clients ont continué à se servir des mêmes nems pourtant immangeables. Au final, expérience décevante. Je ne reviendrai pas et je déconseille fortement cet établissement.

R
Rose goutte Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Restaurant, asiatique de type buffet à volonté On n’y mange bien, c’est plutôt copieux, ce n’est pas trop cher. C’est parfait pour faire une petite soirée en dehors de la maison.

N
Nathalie leb Google

Cuisine 4/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5

Je mets 4 étoiles pour le manque de chaleur aux plats . Beaucoup de choix , la cuisine est bonne mais il manquait beaucoup de chaleur aux plats .Les nems et autre avec de la pâte ne croustiller pas , et vraiment pas chaud. Autrement un restaurant convivial. À bientôt

L
Léa Google

Prix payé : 40–50 € par personne

Très déçus. Nous sommes allés au Délice Wok alors qu’il était encore loin de l’heure de fermeture, mais le buffet était vide et rien n’était réapprovisionné. Les plats avaient clairement un goût de surgelé, sans saveur, vraiment pas bons. Payer environ 45 € pour deux pour une telle qualité, c’est tout simplement inadmissible. Seul point positif : le personnel reste malgré tout très aimable.

O
Oce Google

Prix payé : 20–30 € par personne

Non sommes venu dimanche soir, nous étions 3 adultes et 1 enfant de 5ans. Nous avons pris 2 ice tea, 1 coca, 1fanta et le menu pour l’enfant est à 7euros. Nous avons payée 117e au lieu de 94e Plus jamais nous remettrons les pieds là bas!

Réponse du professionnel : Bonjour avec le petit tampon à gauche en haut il s agit d une table qui a régler en avance sur tous le long du repas vous avez pas réagi sur le montant qui a eu 23 euros d écart ainsi de notre côté on a vérifié nous avons bien trouvé une table avec une note de 3 adulte 1 enfant 4 sodas d un montant 93,90 je ne peux pas être sure qu il s agit de votre table . Avec tous nos collègues qui gère la caisse nous avons ni de retour pour une erreur de note donc nous de rembourser . Donc vous êtes pas repasser pour le remboursement ( n hésitez pas à revenir pour vérifier ensemble ceci )
L
Leslie Gouffier Google

Cuisine 1/5 · Service 1/5 · Ambiance 1/5

Premiere et dernière fois dans ce restaurant. Il n'y avait presque rien à 20h, pour un restaurant qui ferme a 22h30, je trouve ça tres limite. Le personnel n'est pas dutout aimable. La qualité de la nourriture laisse a désirer. Le seul point positif, les sushis etaient plutôt bon, mais ça ne vaut pas dutout le prix du menu. Je déconseille fortement ce restaurant.

A
Alona Chyzhyk Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Restaurant très propre, grand choix et plats frais. Délicieux.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis 🤗 Nous somme ravis de vous accueillir
J
Jeremy Santos Silva Google

Cuisine 5/5 · Service 5/5 · Ambiance 5/5

Je suis un client habitué à à ce restaurant, c’est toujours un plaisir. J’aime vraiment tout, j’aime la propreté, leur sérieux, leur gentillesse des serveurs serveuse ainsi que les cuisiniers et particulièrement les Gerant. En plus j’aime beaucoup les huîtres qui servent leur viande est très très bonne, mais vraiment tout je recommande fortement en vue des prix des menus.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup ☺️pour votre merveilleux avis . C est toujours un plaisir de vous accueillir. A très bientôt nous restons à votre service
S
Sébastien Vilhon Google

Cuisine 3/5 · Service 4/5 · Ambiance 4/5 · Prix payé : 20–30 € par personne

Choix interressant des buffets Le wok est très sympathique avec un bon contact avec les cuisiniers et les seveuses Grand choix de desserts mais on sent une fraîcheur des aliments qui mériterait un peu mieux Bel emplacement proche autoroute Les enfants de 12 ans payent autant que les adultes c'est un peu exagéré

Restaurant de type buffet dans les quartiers voisins

Le Brézet 1 · 1 km